à propos

Salut je suis Aristide (Arius) le gamer camerounais et je te souhaite déjà la bienvenue sur mon blog ;-) .Arius_à_propos_G2G

Je suis fan de jeu vidéo et j’y joue depuis ma tendre enfance, pour plusieurs raisons :

  • Pour me détendre
  • Pour découvrir d’autres cultures
  • Pour comprendre ce qu’est réellement le monde virtuel
  • Pour développer mes aptitudes mentales

J’ai même découvert il y a quelques années qu’il était possible d’utiliser le jeu vidéo comme moyen de thérapie pour plusieurs maladies qui existent aujourd’hui et qui ont des soucis de traitements médicaux, bref, on pourra en parler dans les articles du blog.

Quand j’étais plus jeune, je croyais que j’étais le seul a avoir cette passion pour le jeu vidéo (du moins où je me trouvais) mais aujourd’hui, je me rends compte qu’en fait tous le monde une âme de gamer qui sommeille en lui mais sans le savoir. Pourquoi je le dis, par-ce-que si vous regardez tout autour de vous, vous vous rendrez compte les gens dés qu’ils ont un temps de liberté ils sont sur leur smartphone, ordinateur pour jouer à un jeu sans même s’en rendre compte et après ils diront que le jeu vidéo, c’est fait pour les enfants. C’est faux, le jeu vidéo , c‘est fait pour tous le monde bien sûr.

 

Pourquoi ce blog ?

J’ai créer ce blog pour vous aider à réveiller l’âme de gamer qui sommeille en vous, en prodiguant des conseils et astuces vous permettant de mieux renter dans le monde du jeu vidéo au travers d’articles, de vidéos, d’ateliers, de conférences et d’autres moyens de transfert de connaissances. Au fait pour commencer si tu as déjà une console de jeu ou si tu comptes en avoir ne dans le futur, je t’offre mon guide gratuit pour t’aider à économiser plus de 100 euros sur ta console de jeu en évitant les pannes. Tous ce que t’as à faire, c’est de cliquer ici.

 

A qui s’adresse ce blog ?

Graine2gamer ne s’adresse pas à un large de public mais plutôt :

  • Aux personnes qui n’ont aucune ou très peu d’expérience dans le monde du jeu vidéo.
  • Aux personnes qui sont trop occupées et qui n’ont pas le temps de jouer.
  • Aux parents qui veulent passer des week-ends et des vacances de rêve avec leurs enfants autour d’une console de jeu et de jouer sans être frustrés
  • Aux femmes et mères d’enfants à qui on a fait croire que le jeu vidéo est fait pour exclusivement les garçons/hommes.

Je pense avoir été assez claire, sur ce , je te souhaite une bonne lecture et une bonne visite de mon blog et surtout « Reveille l’âme de gamer qui sommeille en toi » ;-) 

Mais si tu veux dire quelque chose, rempli simplement le formulaire ci-dessous:

Votre nom (*)

Votre email (*)

Sujet

Votre message (*)