Call of duty: je vous montre comment je procède pour tester la précision de mes armes pour bien les utiliser

affiche

Lorsque j’ai commencé à jouer à Call of Duty, je me suis rendu compte un peu plus tard que toutes les armes n’avaient pas le même niveau de précision ce qui influe considérablement sur le jeu de shoot lors des parties. Je me suis donc mis à la recherche des armes les plus précises pour mon gameplay, j’ai  donc développé une technique qui me permet de savoir très facilement et rapidement si une arme est précise et quelle est son niveau de précision.

Dans cette article nous allons utiliser la version « GHOST » de Call of Duty mais vous pouvez utilisez n’importe laquelle, c’est le principe qui est important.

 

1. Faire les classes d’armes

1.classe d'armes

Ici, vous devez faire les classes d’armes avec les armes que vous voulez tester comme arme principale, d’ailleurs cela suffit, pour le reste vous n’avez pas besoin de monter toute la classe. Dans notre exemple, je vais tester la « Remigton R5 » équipée d’ un viseur laser.

2. lancer une partie en locale

2.choix de map

Depuis le mode multijoueur, lancez une partie en locale sans bots, pour précision les bots sont des joueurs virtuels du jeux administrés par l’ IA ( Intelligence Artificielle ) et choisir une map ou on peut avoir des murs qui laissent des traces d’impacts de balles, pour ma part j’ai choisi la map « warhawk » .

3. Le test en lui même

Recherchez sur la carte des murs ou les impacts de balles peuvent être visibles sans difficulté. Puis libre à vous de viser et de shooter à souhait.

Le principe du test est simple:

  • Si vous visez, shootez ensuite et que l’impact ou les impacts de balles sont à l’endroit où vous visez, c’est que votre arme est précise.
  • Si c’est le cas contraire, c’est que votre arme ne l’est pas ou moins précise.

Pour moi, voilà le résultat après la série de shoot

3 test

 

Vous avez aimé cet article,  je vous offre en complément mon guide GRATUIT pour vous aider à ECONOMISER plus de 100 EUROS sur votre console de jeu en ÉVITANT LES PANNES.

Indiquez moi simplement où je dois vous l'envoyer en remplissant les champs ci-dessous et je vous l'envoie tout de suite.

 

Soyez le premier à commenter l'article on "Call of duty: je vous montre comment je procède pour tester la précision de mes armes pour bien les utiliser"

Laisser un commentaire